fond bleu avec le logo tiffany and co en noir

TIFFANY & CO x BEYONCÉ

C’est en effet la dernière collaboration de la marque, TIFFANY & CO x BEYONCÉ. Une campagne intitulée Lose Yourself in Love. Attention les yeux, ça brille !

Vous connaissez Tiffany & co ?

C’est THE bijouterie, spécialisée dans le luxe et la haute joaillerie. La marque s’est fait connaître pour de nombreuses raisons, elle a dans le temps, su changer le monde de la bijouterie et se faire un nom. 

  • Charles Lewis Tiffany (le fondateur) est réputé pour acquérir de nombreuses pierres précieuses. Il s’empare, d’ailleurs, en 1987 des joyaux de la couronne française. 
  • C’est la première bijouterie à avoir institué la norme pour l’argent 925/000  
  • La marque est à l’origine de la fameuse bague de fiançailles tel que nous la connaissons aujourd’hui 
  • La boutique de New York a su se faire une place dans le monde du cinéma, avec une apparition dans le film “Diamants sur canapé” avec la fabuleuse Audrey Hepburn en premier rôle
  • L’enseigne à d’ailleurs eu l’honneur de réaliser le trophée du premier Super Bowl ainsi que celui de la NBA

En plus de la vente de bijoux (et la petite apparition sur les écrans de cinéma) la marque à d’autres cordes à son arc :

  • une collection maison 
  • des parfums
  • des lunettes 
  • le fameux “breakfast at Tiffany” sur New York

L’enseigne est connue sous la couleur bleu avec ses fameuses “blue box” qui représentent la marque depuis ses débuts.

Une collaboration avec Queen B

Suite à de nombreuses collaborations: Audrey Hepburn, Rosé, Lady Gaga … C’est Beyoncé cette année qui a l’honneur d’être l’égérie de la marque. Avec une campagne intitulée Lose Yourself in Love. 

Une vidéo publicitaire a été lancée sur le titre “SUMMER RENAISSANCE” extrait du dernier album de Queen B. On y voit la star se déhancher et chanter au milieu d’un parterre de danseurs parée de somptueux bijoux. Elle y porte un collier de la ligne à l’esthétique brutaliste HardWear. Collier d’or jaune en 18 carats qui a nécessité plus de 40 heures de travail, conçu avec la participation créative de Beyoncé elle-même. Il sera vendu en collection ultra limitée pour la somme de 60.000€. 

D’autres bijoux s’ajoutent à sa sélection : tel que des parures en diamants, une bague de fiançailles, des créations de la collection Tiffany Lock ou encore Tiffany T.

À l’occasion du festival d’art contemporain Nuit Blanche à Paris, une blue box XXL s’est installée. La pièce phare de la campagne (le fameux collier HardWear) y a été présenté.

Alors, ça fait rêver non ? Dites nous quel bijoux de la campagne Tiffany & co x Beyoncé vous donne le plus envie !

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